Cette question a été résolue

Bonjour ma commande le 10/3/24 est 45357871522 la carte SIM je la recevrai quand

VAN TRONG N.

Auchan Télécom fermera définitivement le 18/3/24 commande puis-je faire pour l’obtenir la nouvelle carte SIM mon identifiant 06******25
Contrat C230******09 Compte client A45********31

Boutayna F.

Equipe

Bonjour VAN TRONG,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je viens de vous contacter pour mieux comprendre votre demande, mais vous n’étiez pas joignable.

Je vous prie de m’expliquer votre demande ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

VAN TRONG N.

Bonjour je suis van Trong Nuyen mon identifiant est 06******25 ma carte SIM est
893***********8F

VAN TRONG N.

Bonjour veuillez m’excuser parce que le message est une erreur que je l’ai vous envoyé. Donc à partir aujourd’hui j’aimerais bien que vous me activité mon téléphone portable mon identifiant est 06******25.
et la carte SIM est 893******58F parce que Auchan Telecom fermera l’appli définitivement le 18/03/2024 merci à vous

Boutayna F.

Equipe

Bonjour VAN TRONG,

Il n’y aura aucun changement au niveau de votre ligne ni de blocage.

Le SMS que vous avez reçu est pour vous informer de l’arrêt de l’application pour accéder à votre espace client.

Votre carte SIM est toujours activée.

Je vous invite à désinstaller l’application depuis votre mobile et suivre les étapes suivantes :

1/Lancer le navigateur de votre smartphone.

2/Saisir l’adresse de l’espace client : http://www.nrjmobile.fr

3/Cliquer sur l'icône représentant trois points verticaux pour accéder aux paramètres. (Ajouter à l'écran d'accueil)

4/ Ajouter

5/Le raccourci apparaîtra sur votre écran d'accueil. L'espace client sera accessible depuis le raccourci présent sur votre écran d'accueil.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile