ne recois pas les textos

YVES L.

je ne recois pas les textos de ma banque

Réponses

Bonjour YVES,

Pour une meilleure prise en charge de votre demande et afin de mieux vous aider, je vous prie de me confirmer les informations suivantes s'il s'agit de la non réception du code de sécurité de paiement :

  • Avez vous contacter votre banque pour vérifier si vos coordonnées (numéros, adresse mail…) sont bien mis à jour ?
  • Avez vous contacter votre banque pour signaler la non réception de vos codes ?
  • Le problème est-il systématique ou aléatoire ?
  • Quelle est la marque de mobile utilisé ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

YVES L.

bonjour

oui bien contacté banque pas de problème pour eux .
besoin pour un achat internet rare pour moi
sansung galaxi a425g

Bonjour YVES,

Je reprends la communication de ma collègue Rania.

Afin de mieux traiter votre demande, nous devons effectuer une remontée. Merci de remplir les champs suivants :

Banque concernée :
Le service a-t-il déjà fonctionné :
Le problème est-il systématique :
Le numéro court de la banque :
Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet :
Date et heure précise de l’usage en échec de moins de 4 jours :
Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court de la banque s’il est connu ou au 36665 à défaut.
On doit recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX : (oui/non)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

YVES L.

Je comprends rien à votre demande.

Bonjour YVES,

Afin de résoudre l'anomalie que vous rencontrez, je vous invite à répondre aux questions que je vous ai demandées pour effectuer une remontée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Yves,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

N'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile