pourquoi ai je pris un forfait a 12.99€ et suis je facturé 23€ sans aucun depassement ou appel surtaxé ??

MICHEL C.

je viens de recevoir ma favture 23€ comme en février alors que j'ai un forfait 5g a 12.99€ et que tous mes appels sont inclus dans le forfait c'est quoi le probléme ???

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Michel,

Sur la facture du 11/03/2024 de 23,00 EUR vous avez 10 EUR de frais de remis en service et 0,01 EUR de hors forfait relatif à un appel vers un numéro surtaxé 08.

Les numéros surtaxés ne sont pas compris dans l'abonnement et se facturent en hors forfait.

Votre facture du 09/02/2024 a été rejetée le 19/02/2023 pour le motif Sur ordre du client, après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous avez récupéré vos services suite au paiement par carte bancaire. De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptées lors de votre souscription.

Je vais vous contacter en privé afin de vérifier certaines informations confidentielles.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.