Non réception sms 3d-secure

PAUL C.

Bonjour,
Depuis le 12 mars, je ne reçois plus mes sms 3D-secure. J'en ai pourtant besoin de manière urgente pour des opérations importantes. Pouvez-vous régler le problème rapidement s'il vous plaît ?
Merci !
A noter : je m'étais inscrit au service gouvernemental bloctel afin de bloquer les messages commerciaux. Depuis, je m'y suis désinscrit, malgré ma désinscription, je ne reçois toujours plus les messages 3d-secure. Le service 3d-secure assure que les messages sont bien envoyés. D'après la banque cela vient de l'opérateur qui filtre les messages courts. Pourriez-vous RAPIDEMENT réactiver la réception de messages commerciaux s'il vous plait puisque cela comprend les sms 3d-secure ? Merci !

Réponses

Amina B.

Equipe

Bonjour PAUL,

Suite à des vérifications sur votre ligne, je vous informe qu'il n'y a aucun blocage pour la réception des SMS commerciaux ou 3D secure.

En revanche, votre cas nécessite une remontée afin de résoudre l'anomalie. Je vous prie de répondre aux champs suivants :

l'établissement concernée :
Le service a-t-il déjà fonctionné :
Le problème est-il systématique :
Le numéro court de la banque :
Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet :
Date et heure précise de l’usage en échec de moins de 4 jours :
Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court de la banque s’il est connu ou au 36665 à défaut.
On doit recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX : (oui/non)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Amina B.

Equipe

Bonjour PAUL,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 14/03?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour PAUL,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

N'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile