Le code 1234 n'a pas débloqué ma messagerie

DOMINIQUE T.

Le code secret envoyé "1234" n'est pas reconnu par ma messagerie. Merci de supprimer l'accès par code secret pour que je puisse enfin accéder aux messages de ma messagerie vocale.
Dominique

Réponses

Bonjour DOMINIQUE,

Je viens de réinitialiser pour vous encore une fois le code de votre répondeur.

Afin de désactiver le code secret, je vous invite à :

Composer le 777

Composer le code 1234

Appuyer sur la touche #

Appuyer sur la touche 3

Appuyer sur la touche 1

Je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour DOMINIQUE,

Je vous informe que je viens de désactiver pour vous l'option consultation répondeur. Il sera désactivé définitivement le 23/03/2024.

Je vous invite à revenir vers nous via un nouveau fil de discussion afin de réactiver pour vous le répondeur après sa désactivation définitive.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.