Le site Assistance des clients mobile pour les marques : NRJ Mobile | Auchan Telecom | Cdiscount mobile
Question en attente de réponse
Bonjour cette option a été activée automatiquement alors que j'ai rien demandé, checkez ma consommation de base , pourquoi j'aurai ajouter des go d'internet alors que j'utilise même pas la mienne , merci de désactiver l'option a 3€ car je ne peux pas le faire ni sur votre site ni l'appli si ce n'est pas fait avant vendredi je resilierai mon forfait chez vous
Merci
Réponses
Bonjour Avner,
Nous avons procédé à un enrichissement d'offre pour nos clients fidèles.
L'avantage Internet vous permet de bénéficier d'une enveloppe internet supplémentaire 60 Go en France métropolitaine à un tarif intéressant de 3 euros, ainsi l'avantage Internet 3 Go depuis l'Europe et les DOM sans avoir à changer de forfait et sans engagement.
Cet avantage internet est gratuit le premier mois, puis avec une période d'essai de quatre mois supplémentaires remboursables.
Après le mois offert et les mois d'essais, l'enrichissement d'offre devient partie intégrante du forfait.
Un courrier ou un Mail vous ont été envoyés pour vous en avertir.
Rassurez-vous, votre refus concernant l'ajout de l'avantage internet a bien été pris en compte.
La résiliation sera effective le 16/03 (jour de renouvellement de votre forfait). Un SMS de confirmation vous sera envoyé.
Vous serez automatiquement remboursés du mois facturé sous forme d'avoir à l'édition de votre prochaine facture du mois de mars ou celle du mois d'avril.
Sachez que la suppression de l'enrichissement est définitive et celui-ci ne pourra pas être réactivé.
Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...
J'espère avoir répondu à votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.
Nous utilisons des cookies pour afficher des informations personnalisées nécessaires au fonctionnement de l’Assistance ainsi que pour analyser l’audience du site.
Cliquez sur le bouton « Accepter » pour donner votre consentement au traitement d’analyse d’audience (Google Analytics) impliquant un export des données hors de l’Union Européenne. Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant sur le lien "En savoir plus" ci-dessous.
De plus, lorsque vous déposez un message ou une question sur la plateforme, et uniquement dans ce cas là, nous réalisons des analyses des messages échangés en nous appuyant sur un outil tiers dans le but d’étudier de manière non-individualisée l’expérience client et d'améliorer nos offres et nos services. Vous pouvez vous opposer à ce traitement en vous rendant sur la page « Modifier mon Profil » et en cochant la case d’opposition correspondante.