Ma réduction de 1€ n'est pas appliquée

AMAL T.

Bonjour,
J'ai souscris à une offre Cdiscount Mobile qui était afficher à 8,99€ et sur mon espace client je ne vois pas la réduction de 1€. Par ailleurs la facture n'en tient pas compte également. Merci d'appliquer un rattrapage.
Cdt,

Réponses

andrée T.

Ma facture a augmentée de 1€ sans justificatif facture erronee

Bonjour andrée,

Votre forfait a augmenté de 1 EUR, la raison principale est la hausse du cout de la vie.

Je suis consciente que cette modification vous a inquiété mais votre offre reste bien positionnée en la comparant à d'autres fournisseurs d'accès internet et vous gardez aussi votre remise illimitée de 3 EUR.

En parallèle vous avez un bon réseau haut débit performant et une meilleure qualité de service, nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

Vous avez été informé un mois à l'avance par SMS et par mail.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Amal,

Je vais vous contacter en privé car des informations confidentielles seront demandées.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

AMAL T.

Bonjour Nada, je n'ai pas reçu de message privé. Votre question a été postée en public. Merci de m'envoyer la question en privé. Cdt,

Bonjour Amal,

Le forfait auquel vous avez souscrit Cdiscount mobile 50 Go sans engagement - 8,99 EUR.

Je vous ai validé le code de rattrapage pour bénéficier de la remise illimitée de 1 EUR, je vous ai validé également le remboursement de 2 EUR qui sera appliqué sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une agréable journée, nous restons à votre disposition sur l'assistance mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.