réponse erronée de bouygues

JEAN-FRANCOIS A.

Vous m'avez répondu par email le 07/03 sans possibilité de répondre directement. Votre système de contact avec CIC mobile où Bouygues est fait de façon à nous dissuadé de communiqué.
Votre réponse est erroné en contradiction avec les éléments que vous avez fourni lors de la migration. mes lignes n'ont pas migré le 26/02.
La ligne 06 à migré le 17/02 suite à votre Email du 15/02 et votre facturation abonnement du 16/02 pour période 16/02 à 15/03.
La ligne 07 à migré le 26/02 suite à votre Email du 27/02 .
L'avoir établis par CIC pour la période non utilisé, facture 000240304474 ne correspond pas. A moins de me démontré avec précision votre mode de calcul . Cordialement

Réponse

Bonjour JEAN-FRANCOIS,

Ma collègue Ikram vous a répondu et clôture l'échangé, suite à cela vous n'aurez pas la possibilité de répondre.

Votre ligne 06******51 a migré vers Bouygues Télécom le 17/02/2024 et pour la ligne 07*****37 elle a été transférée en date du 29/02/2024.

Pour les deux lignes vous avez reçu la facture de régularisation pour la période facturée et non utilisée, le montant de la régularisation est correct car on dispose d'un système très fiable.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.