J'ai oublié mes identifiants et je ne reçois pas le mail pour accéder à mon espace clients.

HAJAR M.

J'ai oublié mes identifiants et je ne reçois pas le mail pour accéder à mon espace clients. Vous m'avez envoyé un sms mais le code ne marche pas et vous tardez à me répondre lors que j'ai besoin de ma facture.

Réponse

Bonjour HAJAR,

Afin de réinitialiser votre mot de passe, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Accéder à notre site http://www.nrjmobile.fr et cliquer sur mon espace client.
  • Utiliser votre adresse mail comme identifiant et cliquer sur mot de passe oublié.
  • Cliquer sur valider.
  • Un message apparaît : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par SMS et/ou par e-mail".

    Vous pourrez à ce moment personnaliser votre mot de passe selon votre choix.

    Vous pouvez plus tard vous connecter à votre espace client via l'application en utilisant votre numéro de téléphone comme identifiant avec le mot de passe choisi.

    Afin de réinitialiser votre mot de passe, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boite mail, afin d'échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

    Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
    N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

    À tout de suite.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.