Pourquoi ai-je des frais de remise en service de 10€ alors que le problème de prélèvement est de votre faute ?

MOHAMETE B.

Pourquoi ai-je été facturé de 10€ pour la réactivation du service alors que vous avez reçu une demande de portabilité de mes informations bancaires de ma nouvelle banque pour le changement de RIB ? Je vous prie de bien vouloir me rembourser, d'autant plus que j'ai réglé rapidement la situation en effectuant un paiement par carte bancaire.

Réponses

RÉGIS M.

Vous ne serez pas remboursé il y a eu un rejet de prelevment

MOHAMETE B.

Allez donc vous chercher un travail au lieu de spam sur le forum avec votre stupidité. J'attends une vraie réponse du service client.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour MOHAMETE,

Le prélèvement de votre ligne est rejeté le 19/02/2024 pour le motif "compte clôturé soldé". Cela signifie que votre compte de prélèvement est fermé.

La modification du coordonnées bancaires a été faite le 20/02/2024.
Elle sera prise en compte à l'édition de la prochaine facture.

Un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 EUR conformément à nos conditions générales. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire et nous ne pouvons pas remboursé ces frais.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile