Cette question a été résolue

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma facture était d'une valeur de 20€99.? J'ai déjà payé ma facture en retard.

KATHLEEN G.

J'ai payé ma facture en retard le 4 mars.

RÉGIS M.

Des frais s appliquent donc normal de payer plus chers

Réponses

Bonjour KATHLEEN,

La facture de 20,99 EUR contient le prix de forfait de 10,99 EUR auquel s’ajoute les frais de remise en service de 10 EUR.

Suite à un impayé, des frais de 10€ de remise en service de ligne sont appliqués conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription, raison pour laquelle la facture de clôture contient ces frais.

Cette clause est précisée dans le paragraphe ” SERVICES D'ACCOMPAGNEMENT” des conditions générales et guides des tarifs (CGS) :

“Remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte”

Je vous invite à prendre connaissance de vos CGS en suivant ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240304_BDT_WEB_SS_...

Le paiement a été bien effectué aujourd’hui par carte bancaire.

Je vous invite à prendre contact avec votre conseiller bancaire afin d’éviter les rejets de prélèvement s’il vous plait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile