Cette question a été résolue

Comment contacter les service client ?

NICOLAS R.

Je veux aller chez un autre opérateur, mais la portabilité à été refusé ?! C'est quoi cette histoire

Amine M.

Equipe

Bonjour NICOLAS,

Je constate que la portabilité de votre ligne vers un autre opérateur a été acceptée pour le 25/03/2024.

La résiliation de la ligne sera à cette date.

La facture de mars couvre la période du 05/03/2024 au 04/04/2024.

La facture de clôture sera éditée le 07/04/2024, avec une régularisation en prorata des jours entre le 26/03/2024 et le 04/04/2024.

Le remboursement aura lieu au plus tard le 17/04/2024.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

RÉGIS M.

Par sur vous devez de l argent donc c’est bloqué