Bonjour problème de débit avec ma box 4G

Bruno S.

Coupure internet sans arrêt

Réponses

Bonjour Bruno,

Suite à des vérifications sur votre dossier, je constate que la ligne est bien activée.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me répondre aux questions suivantes :

Avez-vous essayé de redémarrer la box ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…" et se termine par "F" ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Bruno,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 15/03 ?

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour BRUNO,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

N'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile