Cette question a été résolue

je souhaite résilié maintenant ma ligne merci de votre réponse j’ai trouver moins cher ailleurs

SALMA E.

J’ai pris un abonnement sans engagement et je souhaite annuler si possible dès maintenant mon abonnement car j’ai trouver moins cher ailleurs et mieux, en effet le problème d’ici c’est que ça rajoute des frais de 10€ qui ne sont pas dit dès le début, pour aucune raisons. J’aimerais résilier ma ligne merci de votre compréhension.

Bonjour Salma,

Je suis navrée d’apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Fadila, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

SABAH Z.

Je veux fair une resiliation maintenant

RÉGIS M.

Vous aurez le même problème avec l autre opérateur si vous bloquer les prélèvement, pour résilier rien de bien soricier faut envoyer un courrier en recommandé comme pour tout les contrats

Bonjour SALMA,

Les 10 euros supplémentaires sur votre dernière facture du 05/03/2024 correspondent à des frais de remise en service suite aux rejets de prélèvements de la facture précédente (facture du 31/01/2024 rejetée le 14/02/2024).

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous pouvez récupérer vos services suite au paiement que vous effectuez par Carte Bancaire.

De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Si la date du prélèvement ne vous convient pas, et pour éviter des éventuelles facturations de 10€, vous avez la possibilité de changer la date de prélèvement pour une autre date qui vous convient et choisir une date entre le 04 et le 19 du mois.

L'acte est facturé à 5€ une seule fois.

Je constate qu'une migration est en cours sur votre ligne, la date d'application du nouveau forfait "Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo sans engagement à 2€" est programmé pour le 29/03/2024.

En ce qui concerne votre demande de résiliation, je vous invite s’il vous plait à nous envoyer une demande par courrier en recommandé avec un accusé de réception à l'adresse suivante :

Bouygues Télécom business distribution
service client
53098 Laval cedex 09.

Le courrier doit contenir les éléments suivants :

  • le numéro de ligne
  • Le nom et le prénom du titulaire de la ligne
  • *Adresse complète du titulaire de la ligne
    *Courrier daté et signé

    La résiliation sans frais de la ligne aura lieu sept jours après la date de réception du courrier.

    Vous avez également la possibilité de demander la résiliation depuis votre espace client en suivant les étapes suivantes :

    • vous connectez sur votre espace client
    • cliquer sur estimer vos frais de résiliation ensuite Résilier
    • Sélectionner un motif de résiliation et un sous-motif de résiliation
    • Définir une date de résiliation (délai de préavis de 10 jours grisé et non sélectionnable sur le calendrier)
    • Modifier si besoin votre adresse mail
    • Vous cliquez ensuite sur "Continuer"
    • La case de confirmation doit obligatoirement être cochée afin de pouvoir valider votre demande de résiliation.

      L'accès à votre espace client reste disponible 12 mois après la résiliation, l'identifiant est votre adresse mail et le mot de passe.

      Je vous souhaite une excellente journée.

      Douaa, Conseillère Assistance Mobile.