Cette question a été résolue

Appel entrant inconnus et repondeur pas active

Astrid D.

Bonjour,
quand je reçois des appels, les numéros sont inconnus et il est impossible de laisser un message sur le répondeur car il ne se déclenche pas.
Quand je vais sur le répondeur, il y a un message qui dit qu'il n'est pas activé alors que la présentation du numéro et le répondeur sont dans mes options.
Que dois-je faire ?

Merci.

Bonjour Astrid,

Vos appels s’affichent avec des numéros masqués, car l’option présentation du numéro n’est pas active sur votre ligne.

Rassurez-vous, j'ai validé l’activation de l'option “présentation du numéro”, elle est gratuite et le délai d’activation est de 2h à 24h.

Après vérification, je constate que l'option consultation du répondeur n'est pas active sur votre ligne.

Je vous ai activé l'option répondeur également, afin d'écouter les messages vocaux
vous Composez le 777.

Je vous invite s'il vous plait à redémarrer votre téléphone.

Vous avez également la possibilité de mettre en place une option ou un service via l'espace client sur la rubrique Forfait et options puis sur Gérer vos options en suivant les étapes suivantes :

  • Depuis le bouton Gérer vos options, cliquer sur le lien "Ouvrir" afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites
  • Cliquer sur le lien "En savoir plus" pour avoir plus de détails sur l'option
  • Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider (Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge)
  • Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application
  • N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.