Ou est.monnrio

TRUNG HAI P.

Bonjour sinje vous quitte car sa faitbunecselaine j atend ma carte sim et je l aintoujours pas recu c beau les discours on.vousca envoyé la sim je vous demande de me remettre mon.rio merci

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour il faut appeler le 3179 et contacter la poste c’est eux qui livre le courrier pas nrj

Bonjour Trung,

Je constate que mon collègue Omar a pris en charge votre demande. Je vous invite à poursuivre votre échange avec lui afin d'éviter le doublon sur le traitement apporté.

Bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile