Cette question a été résolue

Je ne comprends pas le hors forfait sur ma dernière facture

MARIE-JULIETTE M.

Appel de la France vers l Espagne zone 1

Bonjour MARIE-JULIETTE,

Un hors forfait eu lieu sur votre ligne suite à un appel émis depuis la France vers l'Espagne. Les usages depuis la France vers l’étranger ne sont pas compris dans votre offre, c’est pour cette raison qu’ils vous ont été facturés.

J'observe également que l'option internationale "blocage web" est active sur votre ligne. Cette dernière permet d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers tous les pays.

Les tarifications sont disponibles en cliquant directement sur le lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240221_BDT_WEB_SS_.... L'Espagne se trouve en zone tarifaire 1.

Afin d'éviter de nouvelles surfacturations, je vous invite à utiliser une application gratuite telle que WhatsApp, Messenger... Vos appels et vos SMS transiteront alors par la 4G ou par le wifi selon votre mode de connexion et seront gratuits.

Je vous propose également de mettre en place une option de blocage à 1 EUR par mois.

Elle permet de protéger le terminal en interdisant les usages surtaxés et internationaux ainsi que les achats à l'acte.

Pour vous accompagner dans la souscription de cette option, vous pouvez suivre ce lien FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque....
J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.