J'ai des factures trés élevées et je n'ai pas dépassé mes consommations.

MARIE D.

Ma facture de février et ma facture de mars dépassent le montant du forfait habituel, pouvez-vous m'expliquer pourquoi, je ne vois pas d'explication sur le détail de mes factures.
Merci de votre retour

Réponse

Bonjour MARIE,

Cette facturation est due à des rétablissements web qui vous ont été proposé lors de l'épuisement de votre débit internet.

Ce rétablissement est proposé lorsque vous atteignez vos 80 Go de data. Pour 40 EUR, vous pouvez rétablir votre enveloppe complète. Un SMS a été envoyé le 02/02 et le 06/03 et un accord à ces SMS ont été donnés.

Sur la facture du 12/02/2024, il y a eu également un hors forfait suite à un SMS envoyé le 25/01 vers un numéro surtaxé facturé à 4.50 EUR.

Cependant, je vous invite à vous rendre sur le site http://www.infosva.org afin de vous permettre de retrouver à qui correspond ce numéro et obtenir ses coordonnées.

Pour éviter les dépassements au niveau de votre facturation, il est possible de mettre en place une option de blocage à 1 EUR par mois.

Elle permet de protéger le terminal en interdisant les usages surtaxés et internationaux ainsi que les achats à l'acte.

Pour vous accompagner dans la souscription de cette option, vous pouvez suivre ce lien FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque....

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.