Comment paramétrer l’envoi/réception MMS sans être obligé d’activer les données mobiles

SOPHIE M.

Bonjour
Merci pour information pour le parametrage de mon redmi 12,mais ça ne marche toujours pas

J’ai créé le point d’accès NRJ et fait les paramètrages internet selon la procédure que vous avez donné,mais ça ne marche pas,je ne peux toujours pas envoyer des mms sans activer les données mobiles.J’ai réinitialiser les réglages réseau et tout recommencé mais ça ne marche toujours pas, d’où vient le problème?
En plus de « Protocole APN », j’ai « PRotocole APN en itinérance « et « valeur MVNO » que dois je mettre dans ces 2 onglets
Merci

Réponses

TIMÉO B.

Bonjour
Les donnés mobiles sont obligatoires pour l'envoi/réception des MMS et chez tout les opérateurs

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

En vérifiant votre dossier, je vous rassure que vous n'avez aucun blocage qui empêche l'envoi des MMS.

En revanche, il est nécessaire d'activer les données mobiles afin d'envoyer ou de recevoir un MMS.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Timéo,

Je vous remercie pour votre intervention.

Je vous souhaite une agréable journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.