Cette question a été résolue

Prélèvements bancaires

THIERRY D.

Peut on changer la date du prélèvement bancaire ? Je suis prélevé tout les 15 du mois or j'aurai souhaité être prélevé en début de mois.
Est-ce possible ?

Bonjour THIERRY,

Sur votre ligne vous avez le jour de renouvellement de forfait qui est le 3 de chaque fois.

Pour le changement de la date de prélèvement vous avez le choix entre le 08 et le 23 le premier n'est pas possible.

La date de changement de forfait est facturée à 5 EUR.

Veuillez me préciser quelle date vous préférez.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

THIERRY D.

Bonjour,
Suite à votre message, j'opterai pour le prélèvement le 10 de chaque mois même avec les 5€ de facturation pour la mise en place du changement pour le mois prochain.
Merci de faire le nécessaire.
Bien Cordialement.
Thierry.D

Bonjour THIERRY,

Je vous ai modifié la date de prélèvement pour le 10 de chaque mois.

Vous aurez sur la prochaine facture 5 EUR de frais.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.