une somme que je refuse de payer

Virginie D.

bonjour,
Je suis cliente chez NRJ mobil, il me réclame la somme de 15 € pour soi-disant des achats multimédia que j'aurais effectué je n'ai effectué aucun achat. La ligne de téléphone est à mon nom mais c'est ma nièce qui en dispose elle est mineure et en fugue je lui paye ce téléphone pour qu'elle puisse être joignable merci de rétablir sa ligne au plus vite et d'annuler cette somme de 15 € que je n'ai jamais approuvé ou signé.
Merci pour votre réponse,
Cordialement Virginie dumeix

Réponses

NOUREDDINE M.

bonjour
j'ai reçu ma facture et j'ai constaté un montant de 10 EUROS qui corresponds téléchargement gallery .je souhaite savoir c'est quoi et aussi est ce que c'est un montant je dois payer tous les mois !

Meryem A.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je constate que mon collègue Amine a pu traiter votre demande. Je vous joins sa réponse :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3320300-porte...

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Meryem A.

Equipe

Bonjour NOUREDDINE,

En vérifiant vos factures, je ne visualise aucun service "achats multimédia” actif sur votre ligne 06XXXXXX41.

Afin de vous apporter plus de renseignements, pourriez-vous m’indiquer de quelle ligne s’agit-il ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Meryem A.

Equipe

Bonjour NOUREDDINE,

Sans réponse de votre part à nos messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une belle journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile