Cette question a été résolue

J'arrive pas à envoyer des SMS depuis 15 jours alors que je paye mes factures

MOHAMED C.

J'arrive pas à envoyer des SMS depuis 15 jours alors que je paye toutes mes factures tous les mois pouvez m'expliquer cela svp

Bonjour MOHAMED,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Afin de mieux traiter votre demande je vous invite à me répondre sur les questions suivantes :

-Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?
-Souhaitez-vous envoyer des sms vers la France ou bien vers l'étranger ?
-L'anomalie que vous rencontrez est avec tous les contactes ou avec une seule personne ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

MOHAMED C.

Bonjour les envois de SMS c'est juste en France le problème ça existe avec toutes les contacts que j'ai essayé de les envoyer des messages

MOHAMED,

Merci pour votre retour,

Je vous invite dans un premier temps à faire une réinitialisation de votre boîte de messagerie car Si la boîte est saturée, les messages non-envoyés peuvent rester bloqués.

Vous êtes invités à supprimer des SMS des boîtes d'envoi et de réception, des éléments envoyés (SMS en cours d'envoi) et des brouillons.

Si le problème persiste, je vous invite de Tester un forçage 3G pour les mobiles 4G en suivant la manipulation suivante :

Se rendre dans les Paramètres => Connexions => Réseaux mobiles => Mode réseau => Sélectionner 2G et/ou 3G.

Si ça persiste toujours je vous demande d'insérer la carte SIM dans un autre mobile non simlocké et vérifier si le service des Messages fonctionne.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.