Mon fils se trouve en Angleterre ça ligne est bloqué alors que dans la journée il y avais du réseau

AYSE Y.

Il n'y a aucun réseau

Réponses

SIMON D.

Bonjour, merci de supprimer sur le champ l'option 40go à 2e pour ma ligne 0676844759. Même chose pour la ligne 0638043359 de ma compagne avec l'option 60go à 3e. Quelle est cette manière d'ajouter des options sans prévenir les clients. Nous souhaitons changer par la même changer de forfait pour 2 forfaits a 60go pour 6.99e comme les nouveaux clients. Sinon il se pourrait qu'on soit nouveaux client chez un autre fournisseur prochainement.
Salutations. Simon Duteil

Imane T.

Equipe

Bonjour Ayse,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite.

Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Imane T.

Equipe

Bonjour Ayse,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans votre Espace client.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : « Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail… »

Si besoin, le service client est joignable du lundi au samedi de 8 h à 20 h (hors jours fériés), sur le numéro suivant :
– Depuis votre mobile NRJMOBILE en France : 200
– Depuis la France, ligne fixe/autre mobile : 09 69 360 200
– Depuis l'étranger : 0033 969 360 200
Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur ://http://www.assistance-mobile.com en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.
Imane, conseillère Assistance mobile.

SAMAR H.

Equipe

Bonjour Simon,

Mon collègue Omar vous a apporté une réponse le 20/03/2024.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.

Je vous souhaite une bonne journée.

Samar, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.