Cette question a été résolue

parle avec quelqu'un

Emeline P.

Bonjour,

Je voudrais parler à quelqu'un pour changer mes coordonnées bancaires, car le site web ne me permet pas de le faire, je reçois un message d'erreur disant que mes coordonnées sont en attente. Et cela me gêne, car ils me font payer 8 euros de plus sur ma consommation.

Cordialement,

Sergio

Bonjour Emeline,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Vous avez effectué un changement de payeur sur la ligne 07XXXX3731, raison pour laquelle, vous ne pouvez pas procéder au changement d’IBAN.

Le nouveau payeur est M. DXXX SerXXX

À savoir que la validation de changement de payeur nécessite le renvoi de :

  • Formulaire de changement de payeur
  • L'IBAN
  • Le mandat signé
  • La photocopie de la pièce d'identité du nouveau payeur.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case (« J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée).

À tout de suite

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

BOUGATAYA R.

Bonjour mon IBAN toujours le même j ai l argent sur mon compte est j ai une facture impayée
Sur l application impossible de faire quoique ce soit pour régler cette affaire

Bonjour Redouane,

En analysant vos lignes, je vous confirme que vous êtes à jour au niveau de vos factures.

Afin d’avoir plus ‘informations, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Je partage avec vous le lien suivant dans le but de vérifier et de mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Emeline,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile