RIO Rio Rio Rio Rio Rio Rio Rio

Hind L.

MON RIO par mail!!!!! 06XXXXXX74 vous êtes dans l OBLigation de le donner !!!! Rejoignez moi pour portez plainte tous svp merci

Réponses

Hind L.

Mr ou Mme Assa C , je vous remercie pour votre message,qui évidemment a ete censuré.Vous pouvez me joindre sur WhatsApp.Avez vous reçu votre RIO,après votre message je vous prie ?Mon petit doigt me dit que oui.Sinon contactez moi si vous le souhaitez.
Très bonne journée.
Bien à vous,
Hind L

Mohamed H.

Johnny 11 jour que j'attends mon RIO moi je suis à l'étranger la carte SIM il marche plus il y a pas de réseau il y a pas de connexion la carte SIM il est bloqué complètement je sais pas pourquoi je peux récupérer mon RIO pour changer le forfait complètemen

Salma B.

Equipe

Bonjour Mohamed,

L’ensemble de vos demandes ont été prises en charge auprès de mes collègues. Or, aucun retour de votre part.

Afin d'échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite !
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Mohamed H.

Numéro de la ligne 07XXXXX87 mon adresse mon adresse 155 bis XXXXXXX XXXXXX Claire code postal XXXXX la date de naissance XXXXXXXX numéro de IBAN dernier numéro 1XXXXX

Mohamed H.

XXXXX c'est le dernier numéro