Pas de réseau disponible en Turquie

Timour Z.

Bonjour, C'est très urgent!!!! Moi et ma femme nous avons rejoint votre opérateur NRJ depuis 02.02.2024

Aujourd'hui nous sommes arrivé en Turquie et il n'y a pas de réseau du tout! Nous avons redémarré plusieurs fois nos téléphones, et en plus on n'a pas option gratuit international pour activer!!! On a tout regarder ! Je ne comprends pas ce qui se passe mous il nous faut absolument en urgence accès aux nos lignes téléphoniques. Incroyable !

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Timour,

Votre forfait inclut les appels, SMS, MMS en illimités en Union européenne et DOM ainsi que 16 Go d'internet.

La Turquie n’est pas incluse dans les destinations où vous pouvez utiliser votre forfait gratuitement.

Pour pouvoir utiliser la ligne depuis la Turquie, il faut activer l’option internationale cette dernière nécessite une ancienneté de trois mois.

Elle sera visible sur votre espace client à partir du 02/06/2024.

Vous disposez de deux types d'option internationales :

— Option internationale blocage web : permet d'utiliser la ligne à l'étranger, mais
bloque l'utilisation d'internet en hors forfait.

— Option internationale avec web : permet d'utiliser la ligne à l'étranger sans
bloquer l'utilisation d'internet en hors forfait.

L'usage de l’internet depuis la Turquie est facturé selon la tarification : 15,4 €/Mo

  • Appel voix et visio : 2,20 €/min
  • Émissions SMS : 0,30 €/destinataire
  • Émissions MMS : 1,10 €/destinataire

La réception en Turquie :

  • les appels : 1 €/min

*SMS : gratuit

*MMS : 0,84 €/destinataire

Vous pouvez également opter pour les recharges suivantes :

  • Recharge 60 min 60 SMS valable 30 jours / 19,99 EUR
  • Recharge 300 Mo de data valable 30 jours /19,99 EUR

Plus de détails sur la brochure tarifaire :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W... page 4

Vous pouvez revenir vers nous si vous souhaitez activer une recharge, de ma part je vous ai activé l’option internationale avec web, elle est gratuite, son délai d’activation est 48h, car vous êtes à l’étranger, redémarrer le mobile s’il vous plait.

Prioriser le réseau wifi, il est gratuit.

Assurez-vous que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Les consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer, bateau…) sont calculées en hors forfait, prière de passer sur le mode avion pour éviter une surfacturation.

Plus de détails sur la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.