Appels wifi ne fonctionnent plus

CHRISTOPHE D.

Bonjour, forfait chez c discount mobile de 5go, je disposais correctement des appels wifi sur mon téléphone Huawei mate 20 lite et depuis une semaine je n'ai plus les appels wifi ! Je n'ai pas changer de téléphone et ça marchait très bien jusqu'ici. L'option est elle désactivé de votre côté ? Merci de faire le nécessaire car je n'ai plus de réseau. Ne me dite pas que le téléphone n'est pas compatible car ça marchait très bien jusqu'ici et je n'ai pas changé de téléphone ! Dans l'attente et vous en remerciant

Réponses

CHRISTOPHE D.

Toujours aucun retour depuis 2 jours ! Merci de revenir vers moi sans quoi je procéderai à la résiliation de mon forfait, je n'ai aucun réseau sans appels wifi !

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Suite aux vérifications, je tiens à vous signaler que, de notre côté, la fonctionnalité d'appel via Wi-Fi demeure active. Toutefois, avez-vous apporté des modifications à votre téléphone récemment ?

Vous mentionnez l'absence de réseau. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me confirmer en message privé vos coordonnées postales afin que je puisse examiner l'état du réseau dans votre région ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée