Ouverture de nouvelle ligne, identifiant client non reconnu

Laura D.

lorsque je me connecte à mon espace client NRJ mobile avec mon adresse mail et mon mot de passe cela fonctionne, je vais ensuite dans l'onglet "forfait et option puis souscrire une nouvelle ligne" je sélectionne le forfait voulu et j'arrive sur une page ou l'on me demande si je suis nouveau client ou deja client, je coche donc deja client et je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et le message suivant s'affiche "merci de saisir un identifiant valide" et si je rentre mon numero de tel à la place de l'email voici le message "merci de saisir un numero de tel ou un mot de passe valide" et si je coche "nouveau client ", après avoir validé le formulaire le message suivant s'affiche "merci de saisir un email diffèrent de celui déjà utilisé dans notre système. je suis donc bloquée merci pour votre aide.

je n'ai qu'un seul email et mon fils n'en a pas, comment faire pour ouvrir une seconde ligne pour un enfant mineur sur 1 seul et unique compte, à savoir le mien?
La carte bancaire de paiement est à mon nom pour les prélèvement donc je ne peux utiliser qu'un seul compte avec un seul nom

Beaucoup de complexité pour rien, il est impensable de ne pas visiblement pouvoir ouvrir une seconde ligne sur le même compte alors que vous le proposer, c'est un bug dans votre formulaire d'adhésion et je ne suis pas la seule à me plaindre de la situation. il y a plein de message sur ces 12 derniers mois avec que des réponses automatiques pré-écrites et sans solution visiblement...... Incroyable que cela ne soit pas résolu depuis

La croix et la bannière pour ouvrir une seconde ligne pour mon fils mineur.
Merci de revenir vers moi avec une solution en ligne et sur un seul compte, inutile de m'envoyer au service client téléphone, cela devrait être réalisable en ligne

Une cliente en colère de toute cette complexité inutile

Réponse

Bonjour Laura,

Notre outil ne reconnait pas votre identifiant parce que vous n’avez pas personnalisé votre mot de passe.

De ce fait, je viens de réinitialiser votre code confidentiel, vous allez le recevoir par e-mail à l'adresse enregistrée sur votre dossier.

Je vous invite à passer par le site https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...

Un code de confirmation vous sera envoyé par e-mail afin de définir un nouveau code confidentiel.

L'identifiant est votre adresse mail.

Le nouveau mot de passe doit contenir :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques
  • Une fois le code confidentiel personnalisé, vous pouvez souscrire une nouvelle ligne en passant pas déjà client.

    Pour passer par nouveau client, il est nécessaire d'utiliser une nouvelle adresse mail.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile