Je souhaiterai changer de forfait mobile Cdiscount + mobile, comment faire ? Ayant déjà un forfait + mobile Cdiscount

Nathan E.

Bonjour ! Je souhaiterai changer de forfait mobile Cdiscount + un nouveau mobile, comment faire ? Ayant déjà un forfait mobile Cdiscount à 25€ par mois + mobile Cdiscount iPhone 11 que j’ai pris chez vous avec un offre « mobile + forfait » je souhaiterai changer ce forfait et changer de mobile. J’ai vu une offre iPhone 13 avec un forfait à 40€ par mois. Je souhaiterai avoir cette offre et résilier l’offre que j’ai actuellement (tout en gardant mon numéro de téléphone) Comment faire ? Merci beaucoup

Réponse

Bonjour Nathan,

Puisque vous avez déjà bénéficié d'une offre promotionnelle, vous ne pouvez pas bénéficier encore une fois d'une offre nouvelle souscription en gardant le même numéro d'appel.

Les offres présentées sur le site web sont destinées uniquement aux nouvelles souscriptions. Vous pouvez en bénéficier seulement si vous souhaitez avoir une nouvelle carte SIM/mobile et un nouveau numéro de téléphone.

Pour les déjà clients, vous accéderez à un large choix de mobiles proposés avec ou sans réengagement. Laissez-vous guider dans votre Espace Client, rubrique "Mobile" puis "Changer de mobile".

Pour en savoir plus, je vous prie de consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.