Cette question a été résolue

Ma facture a augmenté sans raison comment est-ce possible ?

FANÉLIE C.

Ma facture a augmenté de 2€ par mois sans raison, sans que je donne mon accord ni que j'en sois informée.
J'ai regardé dans les options mais je n'ai rien "activé par mégarde".

Bonjour FANÉLIE,

Je suis consciente que cette annonce d'augmentation de votre abonnement vous est déplaisante.

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, notre opérateur est contraint d’effectuer un relèvement général des tarifs de nos offres mobiles.

Par ailleurs, malgré cette augmentation générale, votre offre est toujours bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Sachez que votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.