J'ai signalé mardi dernier que je n'avais plus de réseau et près d'une semaine plus tard rien n'a bougé

VIRGINIE F.

Aucun réseau depuis une semaine. J'ai appelé l'assistance qui m'a confirmé un problème sur le secteur et depuis aucune nouvelle et je n'ai toujours pas de réseau

Réponse

Bonjour Virginie,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

D'après mes vérifications, je constate que l'incident est toujours déclaré sur votre adresse (62100).

Rassurez – vous toutes nos équipes techniques sont mobilisées afin de le résoudre dans les meilleurs délais.

Il vous suffira donc de redémarrer régulièrement vos téléphones afin que vous puissiez retrouver tous vos services.

Vérifier si le numéro ICCID est bien : 8933xxxxxxxxxx91024F

Rendez-vous dans les Paramètres => Cartes SIM & réseaux mobiles-Appuyez sur SIM1-Appuyez sur Type de réseau préféré et choisir le mode 3G.

Si ça persiste réactivez la technologie d'origine .

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Par la même occasion, Je vois que vous avez demandé la portabilité de votre numéro chez un autre opérateur le12/03/2024.

La résiliation de la ligne auprès de NRJ Mobile est programmée pour le 22/03/2024.

Après la résiliation de la ligne, un courrier de confirmation vous sera envoyé ainsi que votre facture de clôture.

À savoir que L'accès à votre espace client est disponible 12 mois après la résiliation de votre ligne à l’aide d’un login titulaire uniquement (adresse mail) si vous souhaitez récupérer vos factures.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Si besoin, penser à revenir vers nous via un nouveau poste .

Je vous souhaite une agréable journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.