iMessage fonctionne pas

DAVID R.

Bonjour, je n’ai pas accès à iMessage depuis que je suis sur l’opérateur de NRJ Mobile, je voudrais qu’on me fasse le nécessaire rapidement pour que je puisse accéder à iMessage. J’ai fait tout le nécessaire mais rien ne fonctionne. Si il y’a une option à activer ou désactiver de votre côté, je vous laisse faire le nécessaire rapidement. Merci

Réponses

Amina B.

Equipe

Bonjour David,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me répondre aux questions suivantes :

Est-ce que vous arrivez à utiliser Internet ?
Est-ce qu'iMessage est active sur votre mobile ?
Est-ce que la dernière mise à jour d'iOS est faite ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, conseillère Assistance Mobile.

DAVID R.

internet marche parfaitement
quand je vais dans les paramètres de mon téléphone (iPhone XR) cela me met erreur d’activation iMessage

Mon numéro de téléphone est le 0757570767

Faites vite sinon je change d’opérateur le mois prochain c important
Mon téléphone est à jour

J’ai tenté toutes les possiblités mais rien ne marche pour iMessage
Si y’a quelque chose à faire de votre côté je vous laisse tout faire mais faites très vite s’il vous plaît merci

Amina B.

Equipe

Bonjour David,

Je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

Appuyez sur Réglages
Appuyez sur Général
Appuyez sur Réinitialiser
Appuyez sur Réinitialiser les réglages réseau

Je vous invite à redémarrer le mobile.

Si le problème persiste et vous n'arrivez toujours pas à activer iMessage, je vous invite à vérifier avec le constructeur Apple sur le 0805 540 003 joignable pour vous du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45.

Je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.