Comment je réponds à la personne qui me demande une réponse? il n'y a pas de bouton pour la réponse

Jean-Marc P.

Comment je réponds à la personne qui me demande une réponse? il n'y a pas de bouton pour la réponse.
Voici ma réponse à Zouhair A,

Bonjour,

– Le service a-t-il déjà fonctionné ? Jamais pour sms Ebay
– Le problème est-il systématique ? Oui
– Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet ? Non
– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours : 16/03/2024 11h32
– Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court '36665 ' à défaut, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX :(oui/non) Non, réponse : Service édité par link mobility SAS

Merci pour votre aide, je vous souhaite une bonne journée.

Réponse

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Merci d'avoir pris le temps de répondre a ce questionnaire.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Le délai de traitement est de 5 jours ouvrés. Le service concerné prendra contact avec vous.

je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée.