Problèmes récurents de connexion

AZIZA E.

Régulièrement , je n’ai plus aucune connexion sans que cela soit signalé. Comme si le réseau était bloqué sans raison. Cela est devenu tellement insupportable que j’ai du changer de forfait pour mon fils. Nous avons d’ailleurs été prélevé alors que sa ligne est résiliée. Merci de me rembourser le trop perçu !
Et pour la mienne je commence sérieusement à me demander si je ne dois pas changer d’opérateur aussi, je n’arrive pas à utiliser mon téléphone normalement.

Cordialement

Réponses

MICKAEL R.

Bonjour je suis colère parce qu il me rester 95 go sur 100go mais j ai payé la semaine dernière c normalement remise 0go sur 100go c pas encore

Bonjour AZIZA,

je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Avez-vous supprimé la configuration internet au niveau de votre mobile suite à une mauvaise manipulation ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour AZIZA,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 20/03/2024  ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MICKAEL,

Je constate que ma collègue Ibtissam vous a apporté une réponse à votre demande par le biais de de Messenger NRJ Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je me permets de clore cet échange.

Merci beaucoup.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour AZIZA,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.