Appels et réception d'appels toujours impossibles !

Christophe S.

Rebonjour,
Voici plusieurs jours que je me bataille sur ce forum pour avoir un conseiller ou simplement une réponse ! Être nouveau client et ne même pas avoir un forfait ou je peux appeler c'est quand même nul ...
J'ai mon forfait d'activé depuis le 6/03 et j'ai toujours pas de solution de la part de vos services ! J'ai eu plusieurs conseillers sur votre forums qui m'ont fait allumer et éteindre mon téléphone mais cela ne suffit plus ! Bientôt 13j sans pouvoir appeler ni recevoir des appels !
Je répète mon problème : la carte sim est reconnu, elle est activé dans mon téléphone. J'ai 4 barre de réseau, la 4G. Le code ICCID de ms carte sim est 260201210584127F.
J'ai déjà été dans mes paramètres, gestionnaire de sim pour vérifier les paramètres. Jai aussi été dans numéros utiles > manuel > EI Télécom
J'ai aussi éteint et rallumer le téléphone.
J'ai mis la Sim dans un autre téléphone perso et le problème se déplace : je peux tjr pas appeler ni recevoir dappel (aucune tonalité) ! Le changement de portable montre bien que le problème ne vient pas de mon paramétrage mais bien de votre SIM !!! J'ai tout tester... maintenant j'aimerais bien (en plus d'être remboursé évidement pour les jours sans téléphoner) que soit vous me renvoyez une autre carte sim (qui fonctionne) soit qu'un conseiller m'envoie un message pour me contacter, ou un mail ! (Quil ne m'appel pas car évidement je peux pas répondre cf le sujet de ce message !) J'espère que vous répondrez vite et efficacement car cela commence à traîner dans la durée! J'attends par SMS ou par mail votre retour, ou la confirmation de l'envoi d'une carte qui fonctionne ! Je suis très déçu de l'aide apporter actuellement et j'espère être mieux aider rapidement ! Cordialement.

Réponse

Bonjour Christophe,

Ma collègue Imane vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.