je ne comprends pas le montant de ma facture du mois de mars

CATHERINE L.

Bonjour ,
Je vous ai déjà posé la question dernièrement : pourquoi en mars , la facture est de 5 euros au lieu de 3 euros . Voici votre réponse

"Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Nous avons envoyé à tous nos clients un SMS, email et aussi un courrier postal si nécessaire, un mois en avance afin de les informer l'évolution des forfaits.

Suite à cette réorganisation de nos offres, les indications sur les factures ont un peu changé, vous aurez un forfait 7 Go à 5 EUR.

A savoir que cette offre est la plus avantageuse des offres proposées autant que client existant et nous ne pouvons pas garder votre forfait initial. "

Je n'ai pas reçu le message dont vous me parlez et je ne trouve pas honnête ce changement de prix car , il y a deux jours , j'ai fait une modification de forfait ; j'ai pris celui à 200 Mo pour 2 euros , alors que vous me dites que le forfait initial n'existe pas. Je vous demande donc , vu que je ne compte pas dépasser les 200 Mo en mars-avril , de ne payer que 2 euros sur cette période .
Cordialement.
Mme Laurent

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour CATHERINE,

Nous avons envoyé à tous nos clients un email et aussi un courrier postal, un mois en avance afin de les informer l'évolution des forfaits.

Il se peut également que votre boite mail est programmé pour supprimer le courrier indésirable de façon automatique.

Je constate que vous avez demandé un changement de forfait le 16/03/2024 pour un forfait 200Min, 200 SMS, 200Mo qui sera appliquée le 16/04/2024.

Je porte à votre connaissance que même avec le changement de ce forfait, il y aura une augmentation de 2EUR.

Je suis navrée, nous ne pouvons pas garder votre forfait initial, ni vous rembourser le montant facturé.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.