Dossier sans traitement

GUIORGUI V.

Bonjour, cela fait plusieurs semaine que j'ai envoyé mon dossier complet par courrier postale afin d'effectuer le changement de titulaire et rien n'est fait depuis. Je constate lorsque je me connecte sur mon compte client que le nom du titulaire est toujours à l'ancien titulaire et que la date de naissance sur le rib est fausse. Vous avez tous les documents et on me dit à chaque fois c'est traité c'est traité mais il n'en ai rien. Je suis très insatisfait de votre prestation et je ne trouve pas cela normal de ne pas avoir de suivi comme je l'ai demandé à plusieurs reprise. Vous méritez que je vous demande un dédommagement pour tout le temps que vous me faites perdre et le stress provoqué. Car comme énoncé j'ai besoin que mon nom apparaisse sur ma prochaine facture et comme allez vous faire cela si mon compte n'est pas à jour. Je m'y suis pris assez tôt pour régler cette histoire et rien ne va. J'exige que les informations erronée soit corrigées immédiatement sur mon compte client et que ma facture de mars soit bien à mon nom. Merci

Réponse

Bonjour GUIORGUI,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je tiens à vous à informer que le changement de titulaire vient d'être validé sur votre ligne, vous pouvez faire le suivi sur la page d'accueil de votre espace client.

Soyez rassuré, la prochaine facture qui sera éditée à partir du 23/03/2024 sera bien à votre nom.

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.