Cette question a été résolue

Bonjour, ma recharge de forfait USA ne fonctionne pas alors que j'ai activé l'option internationale

DAVID S.

Ma fille est à New York et sa recharge de 3 GO n'est pas activé malgré l'option internationale. Pouvez vous l'activer rapidement?
Cdlt

Salma B.

Equipe

Bonjour DAVID,

Une recharge de “3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours” a été souscrite depuis votre espace client le 18/03/2024.

Aucune option internationale n'est active sur votre ligne 07XXXXXX55.

Pour que la recharge soit fonctionnelle, il est nécessaire d’activer une option internationale "avec web" qui ne sera possible qu’après trois mois d’ancienneté.

À partir du 13/05/2024, vous pouvez activer l’option depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Cliquer sur Forfait et options, puis sur Gérer vos options et services
  • Étape 2 : Les options sont rangées par catégorie
  • Cliquer sur le lien Gérer vos options dans la partie Vos options payantes ou options gratuites
  • Cliquer sur le lien Ouvrir sur la ligne Voyages
  • Étape 3 : Sélectionner l'option souhaitée
  • Étape 4 : Cliquer sur Valider
  • Tant que vous n’arrivez pas à utiliser la recharge, je viens de vous accorder une régularisation de 14.99 Euros, elle sera appliquée sur votre prochaine facture.

    Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile