pourquoi je paye 2 mois de suite 19,99€ alors que mon forfait est à 7,99€ par mois ?

COLINE G.

je paye plus que ce que je dois

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Coline,

Je constate que les prélèvements mensuels sont rejetés pour différents motifs : Pas d'autorisation, Provision insuffisante ou Sur ordre du client.

Après chaque rejet de prélèvement, une suspension automatique est lancée sur la ligne. Après le règlement par Carte Bancaire, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Vous pouvez consulter le détail de vos factures depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures" (format PDF).

Afin d’échanger sur vos informations personnelles, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Coline,

Je constate que vous êtes l'utilisatrice de la ligne, raison pour laquelle l'accès à votre espace client est restreint.

Afin de modifier l'accès à votre espace client, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne.

Ce dernier peut accéder depuis son espace client en se connectant sur https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati... , à l'aide de ses logins titulaires (adresse mail + mot de passe).

Je partage avec vous les étapes à suivre :

Étape 1 : se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte.
Étape 3 : cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Ensuite, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités disponibles depuis votre espace client, y compris la modification des coordonnées bancaires.

Voici un lien vers une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.