Cette question a été résolue

Bonjour pouvez vous me renouveler le forfait mobile au 1er du mois merci d'avance

Fabien C.

Bonjour pouvez vous me renouveler mon forfait au 1er du mois
Merci d'avance

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Fabien,

Votre forfait se renouvelle le 11 de chaque mois.

Nous pouvons vous modifier la date de prélèvement entre 5 à 20 jours après cette dernière.

Pour cela, la date du 1ᵉʳ de chaque mois est bien disponible pour vous.

Sachez que l'acte est facturé 5,00 euros et prend effet dès l'édition de la prochaine facture.

Acceptez-vous la modification ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Fabien C.

Oui vous pouvez

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Fabien,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de prendre en charge la modification de votre date de prélèvement pour le 1.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

La modification de date sera appliquée à partir du mois prochain.

La date de renouvellement de votre forfait reste inchangée, soit le 11 de chaque mois.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées
personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile