Je ne vois pas ma facture dans mon espace client

LUCAS M.

Le 17/03 je suis prélevé de 5,51€ mais je ne vois pas cette facture dans mon espace client ?
Ma ligne est le 0627XXXX16.

Réponse

Bonjour LUCAS,

Je tiens à vous remercier pour votre nouvelle souscription, et je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount mobile.

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone pour qu'il ne soit pas visibles aux autres utilisateurs.

Vous avez souscrit le 26/02/2024 un forfait Cdiscount mobile 80 Go à 7,99 EUR.

La facture que vous avez reçue est une facture de mise en service comprenant la période entre l'activation de la ligne et la date de renouvellement du forfait, soit du 06/03/2024 au 25/03/2024.

Raison pour laquelle la facture est d'un montant de 5,51 EUR au lieu de 7,99 EUR.

L'accès à l'espace client est restreint.

Afin d'avoir une visibilité sur les factures, je vous invite à vous rapprocher du titulaire qui a la possibilité de modifier le niveau d'accès en suivant les étapes suivantes :

  • Se connecter à l'Espace Client avec les identifiants du titulaire de la ligne (adresse mail : alxxxxxrel@amorel.fr et mot de passe)
  • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte.
  • Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et modifier le niveau d'accès.
  • Une fois la modification est faite, je vous invite à vous déconnecter et reconnecter.
  • Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne, ainsi qu'aux factures.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.