Cette question a été résolue

remplacement svp

ALEXIS D.

Bonjour , la batterie de mon iPhone ne tiens pas , je l'ai acheté chez vous il y a même pas 1 an

Rania E.

Equipe

Bonjour ALEXIS,

Afin de cibler au mieux l'anomalie, je vais vous poser quelques questions :

  • s'agit-il bien d'un Apple iPhone XS 64GB Noir Grade acheté en juin 2023 ?
  • depuis combien de temps cela intervient ?
  • y-a-t-il eu un choc ou un contact avec de l'eau ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous !

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ALEXIS D.

Bonjour ,
Oui c’est bien l’iPhone XS acheté en juin 2023.

Ce problème persiste depuis quelque mois.
Et enfin non il n’est pas tomber ni aucun contact avec de l’eau .

L’état de la batterie dans les paramètres informe qu’il faut faire le changement de celle ci .

Bonjour Alexis,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de vous envoyer un bon de retour, vous allez le recevoir par email, ainsi que par courrier dans un délai de 3 à 5 jours maximum afin de joindre le mobile défectueux et le renvoyer.

Le délai de dépôt en poste est de 20 jours maximum.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans votre Espace Client.
Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail…"
Si besoin, le service client est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), sur le numéro suivant :

  • Depuis votre mobile NRJMOBILE en France : 200
  • Depuis la France, ligne fixe/autre mobile : 09 69 360 200
  • Depuis l'étranger : 0033 969 360 200
  • Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

    Je vous souhaite une excellente journée.
    Imane, Conseillère Assistance Mobile.