Serait-il possible de recevoir la dernière facture mobile avec la nouvelle adresse que j'ai modifié s'il vous plaît

ANTHONY W.

Je viens de m'apercevoir que mes factures mobiles sont encore à mon ancienne adresse j'ai donc modifié afin de vous transmettre la nouvelle mais j'aurais besoin d'une facture avec la nouvelle adresse afin de l'utiliser comme justificatif de domicile

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour ANTHONY,

Dans le cadre d'achat du groupe Crédit Mutuel Mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom a été effectuée le 22/02/2024.

Vous avez gardé la même carte SIM et le même numéro.

Cela est dans le but de bénéficier des avantages Bouygues Télécom (Voix sur WIFI et 4G).

Le changement de votre forfait a été finalisé chez Bouygues Télécom le 22/02/2024, la résiliation chez nous a été faite automatiquement et sans frais.

Votre facture de clôture a été éditée le 19/03/2024 avec votre ancienne facture. De ce fait, nous n’avons pas la possibilité de vous envoyer une facture avec votre nouvelle adresse.

Pour récupérer vos factures, je vous invite à prendre contact avec le service client Bouygues Télécom au 1064.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile