Couper messagerie vocale

Cassandra R.

Bonjour je souhaiterais que ma messagerie vocale soit couper. Qu'on ne puisse plus me laisser de messages vocaux. Merci

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Cassandra,

Je viens de prendre en charge la désactivation de l'option "Consultation du répondeur" suite à votre demande.

La résiliation sera effective le 06/04/2024 (jour de renouvellement de votre forfait).

Je vous invite à ne pas composer le “777” ou le “+33771191777” pour consulter la messagerie vocale, sinon elle sera réactivée automatiquement.

Sachez que vous pouvez activer ou désactiver les options depuis votre espace client, dans la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.