Reponse a un message precedent

JULIEN U.

Dans une reponse a une question que j ai precedemment posée vous m'avez dis qu'il manquait le certificat de décès et le numero de la ligne dans le courrier, cependant c'est impossible car je l ai mis moi même dans la lettre, et le numero de la ligne figure plusieur fois dans le texte join avec la lettre expliquant ma demarche, egalement jointe avec l enveloppe que vous avez reçu

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Julien,

Nous avons reçu votre demande de changement titulaire le 20/03/2024 .
Le service concerné n'a pas pu valider ce changement car nous n'avons pas reçu le certificat de décès.
Je vous invite à nous le renvoyer s'il vous plaît afin que votre demande soit validée.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.