Annonce d'augmentation de 1 euro et au final prélèvement de 2 euros par mois et données GO

Guillaume S.

Bonjour, en date du 25 janvier 2024 j'ai reçu un mail de votre part m'indiquant que mon offre allait augmenter d'1 euro et que j'aurai droit à 40 G suplémentaires à compter du 7 mars. Comment cela se fait -il que j'ai été augmenté de 2 euros et 1 centime passant de 5.98 à 7.99 euros et augmenté simplement de 30 GO au lieu de 40 GO ( forfait initial de 20 GO et maintenant 50GO au lieu de 60 GO avec l'augmentation de 1 euro)? Merci de bien vouloir régulariser cela dans les plus brefs délais.

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Dans une volonté de simplifier notre catalogue d’offres et pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages, un changement de forfait a été effectué sur votre ligne le 07/03/2024 avec une augmentation de 1 Euro.

Votre forfait 20 Go a été évolué pour bénéficier d’une enveloppe importante de 50 Go d’internet à 6.99 Euros par mois.

Rassurez-vous, une régularisation de 2 Euros a été effectuée le 07/03/2024, elle sera appliquée sur votre prochaine facture éditée aux alentours du 11/04/2024.

L’augmentation a été faite pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail )via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile