J’ai demandé la transfer de mon ancien numéro portable (d’Orange). Serait-il possible de faire le transfer svp

JOHN P.

J’ai demandé le transfer de mon ancien numéro. Mais ça n’arrive pas. Comment puis-je faire le transfer svp?

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour JOHN,

Vous avez demandé la résiliation chez votre ancien opérateur avant de souscrire votre forfait chez Cdiscount mobile.

La portabilité a été refusée, car une résiliation du numéro était en cours chez votre ancien opérateur.

La portabilité d'un numéro en cours de résiliation ou résiliée est impossible.

Raison pour laquelle nous vous avons attribué un nouveau numéro d'appel.

Pour plus d'information concernant votre ancien numéro, je vous prie de vous approcher de votre opérateur antécédent.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.