Cette question a été résolue

factures erronées en ma défaveur

OLIVIER J.

Bonjour à vous,

votre réponse à ma question de ce matin est complètement à côté.
sur 3 mois différents, les factures sont supérieures de plusieurs centimes, alors qu'il n'y a pas lieu d'être.
il y a des sms surtaxés à 1€ au lieu de 0,99, comme mentionnés sur la facture.
les totaux mensuels des factures septembre 2023, janvier & Mars 2024 ne sont pas bons.
Prenez une simple calculette et faites le total, vous verrez qu'il y a eu des erreurs en ma défaveur, de quelques centimes certes, mais des ERREURS.
Merci de répondre correctement & exactement à ma demande, et non par rapport au fait de bloquer les sms surtaxés, ce que je ne veux pas pour l'instant.
Cordialement & fidèlement, pour le moment.

Amine M.

Equipe

Bonjour OLIVIER,

Facture de septembre 2023 9.97 EUR :

  • Forfait Cdiscount mobile 30 Go 6.99 EUR
  • 3 SMS surtaxé (0.99 *3) à 2,97 EUR
  • Total 9.96 EUR donc un écart de 0.01 EUR.

    Facture janvier 2024 16,91 EUR :

    • Forfait Cdiscount mobile 30 Go 6.99 EUR
    • Appels vers numéros spéciaux 1 EUR
    • 9 SMS surtaxé (0.99 *9) 8.91 EUR
    • Total 16.90 EUR donc un écart de 0.01 EUR.

      Facture mars 2024 7,99 EUR :

      • Forfait Cdiscount mobile 30 Go 6,99 EUR
      • Appels vers numéros spéciaux 1 EUR
      • Total 7.99 EUR donc aucun écart.

        J'ai appliqué une régularisation de 0.02 EUR sur votre prochaine facture.

        Je vous souhaite une bonne journée.
        Amine, Conseiller Assistance Mobile.