Cette question a été résolue

Je souhaiterais changez ma date de prélèvement qui tombe le 24 mars je préférerais en début de mois est ce possible svp?

RAPHAEL B.

Bonjour Je souhaiterais changez ma date de prélèvement qui tombe le 24 mars je préférerais en début de mois est ce possible svp?

RAPHAEL,

J'ai effectué la modification de la date de prélèvement pour le 02 de chaque mois sur vos deux lignes. Des SMS de confirmation vous seront envoyés.

La modification prendra effet à partir de la prochaine facture, soit celle du mois d’avril.

Aucun changement ne sera appliqué ni sur le jour de renouvellement de vos forfaits ni le jour d’édition de vos factures.

Vous serez facturés des 5 EUR pour chaque ligne sur vos prochaines factures.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je tiens à vous remercier pour votre confiance, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour RAPHAEL,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

La modification de la date de prélèvement est tarifée à 5 euros en une seule fois et prélevée sur votre prochaine Facture.

Les dates possibles pour vous sont entre le 17 du mois en cours et le 02 du mois qui suit.

À quelle date souhaitez-vous placer le prélèvement ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

RAPHAEL B.

Bonjour oui le 2 de chaque moi ce serait parfait j ai 2 forfait a mon nom celui ci chez NRJ mobile et l autre chez Auchan mobile est ce possible de le faire les 2 svp