compatibilité de l'abbonemet 5G pour mon téléphone portable SAMSUNG DUOS fabriqué en Vietnam

CHRISTIAN P.

Bonsoir,
J'ai un abonnement NRJ 4G de 130 G à un prix de 9,99 euros par mois.
Je souhaite changer pour un abonnement NRJ 5G de 200 G à un prix de 14,99 euros par mois.
Est qu'il est compatible pour mon téléphone portable de marque SAMSUNG DUOS fabriqué en Vietnam ?

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour CHRISTIAN,

Je vous remercie pour votre fidélité et l'intérêt que vous portez à nos offres.

Votre forfait actuel inclut des appels et SMS/MMS illimités avec 130 Go d'internet à seulement 9,99 €.
En validant un changement de forfait, vous aurez le choix entre :

  • 200 Min, 200 SMS et 200 Mo à 2 €/mois.
  • 200 Min, SMS/MMS illimités et 5 Go à 9 €/ mois.
  • Actuellement, nous ne proposons pas l'offre 200 Go - 5G à 14,99 €/mois sur votre ligne, celle-ci est proposée pour les nouvelles souscriptions.

    N'hésitez pas à visiter votre Espace Client pour vous tenir informé des nouveautés.
    Merci pour votre compréhension.

    Par ailleurs, pour bénéficier de l'option 5G sur votre Mobile, il est nécessaire de :

    • Souscrire une offre inclut la 5G.
    • Disposer d'un téléphone compatible avec l'option 5G.
    • Être en zone de couverture 5G.
    • Merci pour votre compréhension.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Yousra, Conseillère Assistance Mobile.